Fabricant de tapis de yoga en gros

Notre groupe est maintenant un fabricant de tapis de yoga en caoutchouc naturel de niveau 1 en Chine et un fournisseur professionnel de produits de yoga depuis 2007. Nos produits de point fort comprenant une variété de types de tapis de yoga en caoutchouc naturel, comme tapis de yoga en PU, tapis de yoga en daim, tapis de yoga en liège , Tapis de yoga en jute, etc. Tous nos principaux matériaux sont en caoutchouc naturel respectueux de l'environnement, dégradables et inoffensifs pour le corps humain. Nous avons déjà passé les certifications ISO9001, SeDex et Disney Audit, les produits obtiennent les certifications HAP RoHs, Reach, SGS, cela nous aidera à fournir des produits de haute qualité à un prix compétitif. Et notre maman peut être 1 pc, peut également personnaliser votre conception et votre emballage. Pour les autres accessoires de yoga, nous fournissons également une balle de yoga, une roue de yoga, un bloc de yoga et une serviette de yoga pour votre ion. Chaque mois, nous conservons nos produits et nos conceptions.

Nanjing Huaimao Sporting Goods Co., Ltd.

Notre usine couvrant environ 8000 mètres carrés a été fondée le 8 juillet 2007, avec dix ans d'expérience précieuse dans le caoutchouc principalement engagée dans la fabrication de divers produits en caoutchouc, les principaux produits comprennent le tapis de souris, le tapis de yoga et certains autres produits liés au caoutchouc. Nous pouvons vous offrir un prix bas, une qualité élevée et une livraison rapide. Notre avantage: 1. Absolument 100% directement fabricant. nous avions notre propre machine de production et notre propre atelier2. De nombreuses années d'expérience dans la fabrication de produits en caoutchouc. obtenir une équipe professionnelle de recherche et de conception, une équipe de vente à l'étranger et une expérience d'exportation parfaite. Nous sommes les bienvenus les commandes OEM et ODM, acceptons les petites commandes à l'essai, acceptons les commandes compliquées ou les «commandes gênantes», coopérons bien avec les nouveaux produits en développement avec le client.4. Fournir un échantillon gratuit, remboursement des frais d'échantillonnage d'approbation, Plus le prix de réduction varie en fonction de la quantité de commande, la commande régulière du client sera moins chère. L'ordre d'urgence sera une priorité .etc.5. Certification d'usine: inspection de gestion ISO9001. et nous avions la certification SGS-ROHS, Reach, EN71, CE. Si vous êtes intéressé par nos produits, n'hésitez pas à me contacter, nous vous fournirons le meilleur prix et le meilleur service.

Détails
  • Tapis de yoga PU production américaine 500 pièces

    Après la réponse enthousiaste de notre vendeur, le gros client aux États-Unis nous a finalement choisi, Nanjing Huaimao Co., LTD

    Détails
  • Témoin tiers

    Nous avons déjà passé ISO9001, SeDex et Disney Audit, les produits obtiennent les certifications HAP RoHs, Reach, SGS, cela nous aidera à fournir des produits de haute qualité à des prix compétitifs.

    Détails
nouvelles
  • Voici comment brûler les graisses efficacement !

    Après vous être familiarisé avec l'essentiel de l'action et vous être échauffé, commencez l'action et complétez le nombre de fois prévu dans le but de garantir la qualité de l'action. Si vous ne pouvez pas en faire quelques-uns, vous pouvez en faire quelques-uns, vous reposer pendant environ 45 secondes entre les exercices, 3-4 séries à la fois. Après l'entraînement, ne vous arrêtez pas brusquement même si vous êtes fatigué. Vous devez également vous organiser et vous détendre afin que votre fréquence cardiaque puisse récupérer lentement.

    26-10-2021
  • Pour les débutants, j'espère que ces conseils seront utiles

    Il est normal d'être confus et confus lorsque vous débutez dans le yoga. Voici quelques suggestions pour les débutants, j'espère qu'elles vous seront utiles !

    18-10-2021

Solution unique de produits de yoga

Accessoires de yoga à prix d'usine

Fournisseur de yoga chinois de premier rang

Yoga Mats Wholesale Manufacturer

Our group is Tier 1 nature rubber yoga mat manufacturer in China now, and a professional yoga product provider since 2007. Our strong point products which including a variety kinds of nature rubber yoga mats, as PU yoga mat, Suede yoga mat, Cork yoga mat, Jute yoga mat, and so on. All of our main materials are natural rubber environmentally friendly, Degradable, and harmless to the human body. We already passed ISO9001, SeDex, and Disney Audit, products get PAHs RoHs, Reach, SGS certification, these will help us supply top-quality products at a competitive price. And our mom can be 1pc, also can custom your design and packing. For other yoga accessories, we also provide Yoga Ball, Yoga Wheel, Yoga Block, and Yoga Towel for your selection, every month we are keeping update our products and designs.

Nanjing Huaimao Sporting Goods Co., Ltd.

Our factory covering around 8000 Squaremeters was founded on July, Eighth,2007, with ten years of valuable experience in the rubber mainly engaged in manufacturing various rubber products, main products include mouse pad, yoga mat, and some other rubber related products. We can offer you a Low Price, High Quality, Fast Delivery. Our advantage:1. Absolutely100% directly manufacturer. we had our own producing machine and shop floor2. Many years of Rubber products manufacturing experience. obtain professional Reasearch&Design team, overseas sales team, and perfectly export experience.3. We are welcome OEM&ODM orders, accept Small trial orders, accept complicated orders or"troublesome orders", well cooperate New products developing with Customer.4. Provide Free sample, approval sample fee refund, more discount price vary from order quantity, regular customer repeat order will be cheaper. Urgency order will be a priority .etc.5. Factory certification: ISO9001 management inspection. and we had SGS-ROHS, Reach, EN71, CE certification. If you have any interest in our products, please feel free to contact me, we will provide you the best price and service.

Details
  • PU yoga mat American 500 pieces production

    After the enthusiastic answer of our salesman, the big customer in the United States finally chose us, Nanjing Huaimao Co., LTD

    Details
  • Third Party Witness

    We already passed ISO9001, SeDex, and Disney Audit, products get PAHs RoHs, Reach, SGS certification, these will help us supply top-quality products at competitive prices.

    Details
News
  • Here's how to burn fat efficiently!

    After familiarizing with the essentials of the action and warming up, start the action, and complete the expected number of times under the premise of ensuring the quality of the action. If you can’t do a few, you can do a few, rest for about 45 seconds between exercises, 3-4 sets at a time. After training, don’t stop suddenly even if you’re tired. You should also organize and relax so that your heart rate can slowly recover.

    26-10-2021
  • For beginners, I hope these tips will be useful

    It's normal to be confused and confused when you're new to yoga. Here are some suggestions for beginners, I hope they are useful to you!

    18-10-2021

One Stop Yoga Products Solution

Factory Price Yoga Accessories

Chinese Tier One Yoga Supplier